Blanc de Sang

Dans sa carrière, Georges Dévenot a formé des milliers de personnes à la conduite automobile. C’est aussi un musicien très confirmé ayant fait partie de groupe yéyé, et accessoirement adjoint aux fêtes à Auberchicourt.

Georges est le cousin de Jean Bonneton, qui est décédé à la suite d’une leucémie. Etant très affecté par la disparition de son cousin, il a décidé de lui dédier une chanson qu’il a écrite sur une musique composée par Vincent Lequeux, Blanc de sang qui est une chanson appelant au don pour trouver de nouveaux moyens de lutter contre la leucémie.

Cette chanson est un hymne à la vie et à l’espoir, destinée à la lutte contre la leucémie. Elle est dédiée à mon cousin, Jean, récemment décédé suite à cette terrible maladie. Écoutez bien les paroles, ce n’est pas triste, au contraire, et cela se termine bien.
Si la chanson vous plait, partagez-la le plus possible en espérant que grâce à vos dons, du plus petit au plus gros, cela permette d’aider la recherche et de sauver de nombreuses vies… et peut-être la vôtre un jour. Pour la bonne cause mes amis, Daniel, Vincent et Véronique se sont impliqués généreusement… 

Georges Dévenot

C’est avec grand plaisir et beaucoup d’émotion que j’ai accepté d’interpréter ce titre touchant, il y a maintenant plus d’un an. Merci pour vos écoutes, vos partages et pour vos dons indispensables à la recherche médicale.

Véronique

Un commentaire sur “Blanc de Sang

  1. pierru says:

    C’est une très belle chanson qui ne peut que donner espoir a ceux qui sont malades Merci à vous de l’avoir écrite et à Véronique TIONNAIS d’avoir posé sa voix sur ces très belles paroles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *